Nous avons 3131 invités et 53 inscrits en ligne

Domaine de Musset

  • Guest
  • Portrait de Guest Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Invité

Domaine de Musset a été créé par Guest

bonjour,
ce chateau est en lalande de pomerol, et je l'ai gouter récement en 2003 et franchement il est époustouflant de soyeux , finesse alliant la matière riche et opulent, un monstre.
Mais impossible de le trouver, je crois qu'il est distribuer par le ch. la couspaude mais j'en suis pas sure.
Si quelqu'un le connait, ou si il a des infos , n'hésitez pas a m'en faire part, je vous en serait très reconnaissant.
merci, bil.
20 Oct 2005 11:26 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guest
  • Portrait de Guest Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Invité

Réponse de Guest sur le sujet Re: Domaine de Musset

bonjour
je suis également à la recherche de ce vin "lalande de pomerol - domaine de musset". avez-vous réussi à vous en procurer ? si oui, pouvez-vous me dire où ?
merci par avance.
cordialement
06 Jan 2006 19:11 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 550
  • Remerciements reçus 540

Réponse de Raisin breton sur le sujet CR: Domaine de Musset, Lalande-de-Pomerol 2000

CR: Domaine de Musset, Lalande-de-Pomerol 2000

Deux bouteilles goûtées un soir de juillet lors d’un repas de famille. La première, pour moi, est légèrement défectueuse : une odeur marquée de feutre et une acidité qui semble trop haute pour être normale. Bon, personne ne se plaint, et pour le reste le vin n’est pas exempt de qualités. Mais sur la deuxième, c’est franchement mieux…

Nez : intensité moyenne (+), sur un beau fruit patiné, des épices, du cèdre.

Bouche
: les saveurs sont évoluées sans être passées. Le milieu de bouche, sans être d’un grand volume, propose une texture veloutée. La finale sur la prune noire et la fumée est de longueur moyenne (+).

Bien
. Rien pour s’extasier mais un joli Bordeaux à boire.

JB
"Qu'est-ce que vous regardez ? C'est la carte routière ? - Non ! C'est la carte des vins. C'est pour éviter les bouchons !" Raymond Devos
16 Oct 2017 18:00 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javauxstarbuck