Nous avons 7598 invités et 58 inscrits en ligne

Côteaux et Fourchettes à Cairanne

  • Messages : 338
  • Remerciements reçus 247

Réponse de Olivier_26 sur le sujet Re: Côteaux et Fourchettes à Cairanne

Je fréquente très peu les restaurants à titre personnel, plus dans le cadre professionnel.
Je dois avouer que Côteaux et Fourchettes est de loin mon restaurant préféré : la cuisine est à la fois [EDIT] gourmande, raffinée, savoureuse, avec juste ce qu'il faut d'audace pour que je comprenne où le chef veut en venir. [EDIT] : Les saveurs vont crescendo au cours du repas en terme d'intensité, et c'est à mon sens une façon intelligente de construire un repas. Le choix des vins est large et pertinent, on trouve de bons vins aux verre mais aussi des crus plus prestigieux (certains franchement rares...) toujours mis en valeur avec beaucoup de brio par Jean-Philippe, sommelier affable visiblement passionné de vins. Le reste du personnel est à l'avenant, à la fois professionnel et chaleureux. Je tiens à signaler que les enfants sont très bien reçus, ce qui est important moi, mais malheureusement pas si fréquent... Pour y avoir déjeuné sur une dizaine de fois en 18 mois, en semaine (un peu) et le dimanche (surtout), je confirme que l'expérience gastronomique est à chaque fois à un niveau très élevé, j'y retourne à chaque fois avec plaisir.

Olivier

Nous n'avons qu'un foie, il ne faut pas le punir avec des vins médiocres. Gorak le gorille
08 Jui 2014 23:37 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 338
  • Remerciements reçus 247

Réponse de Olivier_26 sur le sujet Re: Côteaux et Fourchettes à Cairanne

Nouveau bon moment à Cairanne : ambiance cosy par cette journée pluvieuse, service impeccable et chaleureux, très bon repas du début à la fin, oscillant entre classicisme et orginialité maîtrisée (le clafoutis aux olives était extraordinaire, pour ne citer que lui). La construction des plats est réfléchie pour constituer à chaque fois un bel ensemble. Le choix des vin est toujours aussi large, faisant une belle place aux vins régionaux (mais pas que...), tout en gardant une sélection pointue (Cros de la Mûre Côte du Rhône blanc 2013 très bon, Vacqueyras Roucas Toumba Prémices blanc 2013 bien aussi, dans un autre style), à des prix encore raisonnables. La sincérité de la cuisine et du service font plaisir. Une mention spéciale à eux pour avoir supporté sans broncher mes enfants, particulièrement remuants aujourd'hui.
Miam.
Olivier

Nous n'avons qu'un foie, il ne faut pas le punir avec des vins médiocres. Gorak le gorille
09 Nov 2014 20:34 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 338
  • Remerciements reçus 247

Réponse de Olivier_26 sur le sujet Re: Côteaux et Fourchettes à Cairanne

Je confirme tout le bien que j'ai pu écrire de ce restaurant et de son équipe :
Lors de notre dernier passage lundi midi, le repas était d'un très haut niveau de bout en bout, avec une mention d'originalité pour le dessert "Oeuf de Pâques revisité" qui était un régal aussi bien pour les yeux que pour les papilles, et dans le thème du week-end ! La carte, qui arbore maintenant le logo "fait maison", est renouvellée régulièrement et permet de varier les plaisirs, même lors de visites à intervalles réguliers. Les plats pour les enfants sont à la fois simples, goûteux et préparés avec célérité, une gageure par les temps qui courent...
Il me semble que le lieu doit être fréquenté par d'autres fieffés amateurs de belles bouteilles, car les références "pointues" ont tendance il me semble à disparaître assez vite de la carte, et on peut le comprendre ;). Cela dit, la sélection à la fois large et pertinente, notamment en vallée du Rhône, permet toujours de se faire plaisir.
A noter une nouvelle page web : www.coteauxetfourche... Les photos me donnent déjà envie d'y retourner !

Olivier

Nous n'avons qu'un foie, il ne faut pas le punir avec des vins médiocres. Gorak le gorille
08 Avr 2015 22:38 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 958
  • Remerciements reçus 1344

Réponse de trainfr sur le sujet Re: Côteaux et Fourchettes à Cairanne

Petit clin d'oeil à Olivier (Olivier 26) et didier (PdGvins) quand je vais dans ce restau:)-D

tout comme Olivier, c'est devenu notre point de chute obligé quand on va par là
super cadre avec terrasse ombragée, table excellente, à prix tout à fait correct (repas du jour le midi en semaine, y compris le samedi à 24€)

Sur les conseils du sommelier, bu un Gourt de Mautens 2007 exceptionel; tout en toucher de bouche, soyeux, avec une belle matiére et une fraicheur qu'on demanderait sur bien des vins de la région ...(et j'ai pu repartir avec 2 bouteilles de 2009 !!!)

vivement la prochaine fois !!!!!(:D

Christophe - LPV Lyon
14 Avr 2015 23:00 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 123
  • Remerciements reçus 0

Réponse de thierry P sur le sujet Re: Côteaux et Fourchettes à Cairanne

Je suis allé pour la 1ère fois dans ce restaurant dimanche midi après une dégustation matinale à Cairanne
J'habite à 10 minutes et, pour l'instant, le cadre extérieur ne m'avait jamais tenté
J'ai trouvé le repas d'un niveau acceptable (pour une trentaine d'€) mais l'intérieur est tristounet (nous étions dans une petite salle de 3 tables sans aucune déco), le service est très moyen (à mon goût)
Bref, vraiment sans plus, je ne pense pas y retourner
Bon, ce n'est qu'un avis personnel; je me fais pas de soucis pour eux, le restau était plein à craquer!

Thierry P
23 Avr 2015 20:22 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 837
  • Remerciements reçus 59

Réponse de PdGvins sur le sujet Re: Côteaux et Fourchettes à Cairanne

Bonjour'
Quelle autre adresse peux tu conseiller dans le coin?

Didier

Didier
Oenophile, personne qui prend la vie du bon coteau.
26 Avr 2015 11:56 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 143
  • Remerciements reçus 0

Réponse de laurent sidoine sur le sujet Re: Côteaux et Fourchettes à Cairanne

Bonjour,

Je trouve personnellement que la cuisine est meilleure à Ste Cécile les Vignes au restaurant Campagne, Vignes et Gourmandises.
Des produits de qualité mis en valeur par des cuissons toujours justes. une cuisine peut être plus simple mais délicieuse. Un petit bémol pour la carte des vins cependant!

Cordialement
Laurent
26 Avr 2015 15:37 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 837
  • Remerciements reçus 59

Réponse de PdGvins sur le sujet Re: Côteaux et Fourchettes à Cairanne

Nous avions prévu de déjeuner à O'Rabasse à Richerenches le vendredi 15 mai. Ce bon restaurant devait ouvrir après quelques jours de congé mais il était toujours fermé suite à des soucis d'approvisionnement.

Heureusement nous avons pu réservé chez Côteaux et Fourchettes. Pas de terrasse car les 30° du jeudi de l'Ascension s'était transformé en 15° avec mistral.
Nous nous sommes limité au lunch accompagné de quelques jolies bouteilles.

D'abord, le blanc Bouquet des Garrigues 2013 du Clos du Caillou que je considère comme l'un des plus fiables et régulier de la région. Puis un Côtes du Rhône rouge Massif d'Uchaux du Cros de la Mure, très dense et un peu trop costaud pour notre plat de pintade. Ces deux bouteilles sont tarifées aux environs de 25 euros, ce qui est très raisonnable. Les amis qui m'accompagnaient n'ayant jamais dégusté le Crozes-hermitage La Guiraude nous sous sommes offert pour 51 euros cette cuvée haut de gamme du domaine Graillot.

Trop jeune bien sûr, le boisé de ce 2012 est perceptible, les tannins présents bien que fins. Le très compétent sommelier avait évidemment carafé et l'aération lui fait du bien pour ouvrir les arômes et le fruit.
Une belle bouteille à attendre si vous pouvez la rentrer en cave.

La cuisine du lunch est bien faite, les plats à la carte sont évidemment plus gourmands, mais j'ai l'impression de retrouver les mêmes d'années en années. Ceci dit, vu le nombre de clients, la formule fonctionne.
La carte des vins restent l'une des meilleures affaires de la région.
Infos du sommelier: le nouveau propriétaire du Tourne au Verre a bien amélioré la carte depuis la reprise. Et il nous a annoncé l'ouverture prochaine de l'Estanquet à Sainte Cécile qui devrait intéressé les amateurs de vins (par des anciens du château de Rochegude et de l'Oustalet à Gigondas).

Didier
Salutations à Christophe (train.fr)

Didier
Oenophile, personne qui prend la vie du bon coteau.
23 Mai 2015 09:48 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 123
  • Remerciements reçus 0

Réponse de thierry P sur le sujet Re: Côteaux et Fourchettes à Cairanne

laurent sidoine écrivait:

> Je trouve personnellement que la cuisine est
> meilleure à Ste Cécile les Vignes au restaurant
> Campagne, Vignes et Gourmandises.

C'est une très bonne adresse où il est bien agréable de dîner en terrasse l'été
J'avoue avoir été un peu déçu par un dîner en salle cet hiver, ambiance totalement différente et menu assez quelconque...
Autre adresse que je fréquente à Sainte Cécile: la Farigoule, repas de bonne qualité et pour les vins, la patronne s'y connait!

Thierry P
27 Mai 2015 20:29 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 12

Réponse de Nono le Tonneau sur le sujet Re: Côteaux et Fourchettes à Cairanne

Salut,

J'y ai mangé deux fois au cours de ces derniers mois et ce fut les deux fois un très bon moment. La carte change régulièrement, le service est attentionné, la cuisine ingénieuse avec des cuissons millimétrées : la 1ère fois ma femme et moi avons pris du poisson (c'est bête mais je ne me souviens plus lequel) avec sur une face une croûte de sésame et la 2ème fois ma femme du poisson et moi un demi-pigeon là encore cuits à la perfection.

Autre point très, très favorable : la 2ème fois, alors que j'hésitais sur le choix du vin car l'entrée que nous avions choisi (du thon mi- cuit aux épices) risquait d'être assez casse-gueule pour le vin, le sommelier m'a demandé si je le laissai choisir pour moi. Il nous a servi un vin des Fiefs vendéens et devant ma perplexité après avoir goûté le vin m'a proposé de revenir après quelques minutes. Cela fut fait et quand je lui ai dit que je n'étais toujours pas convaincu, il m'a proposé d'échanger la bouteille pour revenir à mon 1er choix, un Riesling 2010 de chez Trimbach. Tout cela avec beaucoup de facilité, sans aucun signe de contrariété et la 1ère bouteille ne nous a pas été facturée, BRAVO !

Arnaud - LPV Vaucluse
14 Jui 2015 19:43 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 741
  • Remerciements reçus 12

Réponse de Lucas57 sur le sujet Re: Côteaux et Fourchettes à Cairanne

Bonjour,

Re-testé pour la énième fois ce resto cette semaine et je dois dire que pour la 1ère fois j'ai été déçu...
Déjà on a plus le choix sur les entrées, plats et desserts pour le menu "lunch" à 24 euros...ici, on nous propose tartare de bœuf puis magret...pas très digeste donc j'opte pour le menu à 32 euros...qui fut bien mais sans l'originalité et les saveurs de naguère...bref bien loin des standards habituels de ce restaurant...mauvaise passe?

Amicalement,

Lucas
05 Sep 2015 18:19 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 338
  • Remerciements reçus 247

Réponse de Olivier_26 sur le sujet Côteaux et Fourchettes à Cairanne

Retour à Côteaux et Fourchettes après plusieurs mois d'abstinence (pas facile d'emmener des enfants de moins de 3 ans au restaurant:)) : les plats sont toujours aussi savoureux, frais, relevé juste comme j'aime, et les vins servis au verre très judicieux, pour de beaux accords. Le personnel en salle a changé, et si le service est correct, je n'ai pas retrouvé cette gentillesse bienveillante que nous appréciions tout particulièrement lors de nos repas en famille. A suivre, en tous cas la cuisine et les vins seuls méritient toujours le détour, sans parler des tarifs qui restent raisonnables ni de l'accueil réservé aux enfants, toujours impeccable.
Olivier

Nous n'avons qu'un foie, il ne faut pas le punir avec des vins médiocres. Gorak le gorille
08 Mai 2016 20:41 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 20399
  • Remerciements reçus 1820

Réponse de enzo daviolo sur le sujet Re: Côteaux et Fourchettes à Cairanne

si le service est correct, je n'ai pas retrouvé cette gentillesse bienveillante que nous appréciions tout particulièrement lors de nos repas en famille

je viens d'y retourner semaine dernière et je partage ton ressenti. dans ce genre d'endroit je préfère le sourire et la chaleur humaine au professionnalisme et là les hommes au service dont le sommelier (rien à voir avec la bienveillance et maitrise de l'ancien) en manque cruellement. rien à dire sur la dame par contre.

niveau cuisine, j'ai trouvé cela en dessous des dernières fois, surtout sur le plat classique mais sans grand charme (confit d'agneau). Bref un poil déçu et surpris par ce changement complet de personnel.
09 Mai 2016 14:31 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1211
  • Remerciements reçus 2944

Réponse de Alain Hinant sur le sujet Re: Côteaux et Fourchettes à Cairanne

Bonjour,

De passage hier midi dans ce restaurant, j'ai remarqué également le changement de personnel.
La dame est l'épouse du chef.
Quand au reste du personnel, c'est vrai que c'est peut-etre un poil moins chaleureux mais comme nous étions avec une personne habituée, je n'ai pas noté de grosses différences.
Concernant la cuisine, je trouve toujours excellent le rapport qualité - prix au vu de ce que nous avons mangé.
Entre autre, cette épaule d'agneau confite qui était délicieuse (excuse moi Enzo).

Amicalement,
Alain Hinant
10 Mai 2016 09:09 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4667
  • Remerciements reçus 279

Réponse de aquablue sur le sujet Re: Côteaux et Fourchettes à Cairanne

4 avis allant dans le même sens (et le mauvais); ça ne présage rien de bon pour ce restaurant, malheureusement.. J'espère qu'ils vont s'en apercevoir rapidement..

Arnaud
10 Mai 2016 09:59 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 12752
  • Remerciements reçus 3602

Réponse de jean-luc javaux sur le sujet Re: Côteaux et Fourchettes à Cairanne

C'est dommage si cela se confirme car nous y avions passé un bon moment en novembre dernier.
Le couple au service à l'époque était très proche et très à l'écoute des clients.

jlj
10 Mai 2016 10:04 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 338
  • Remerciements reçus 247

Réponse de Olivier_26 sur le sujet Re: Côteaux et Fourchettes à Cairanne

@aquablue
Il ne faut pas exagérer, je n'ai rien constaté de rédhibitoire, il s'agit plutôt d'une question de "réglages", à mon avis. Etant "habitué" moi-même à l'ancienne équipe, je remarque juste que le service est moins chaleureux. J'imagine que ce type de service un peu plus "distant" peut aussi convenir à un autre type de clientèle, à en lire les commentaires passés sur un certain site de critiques de restaurants...
Comme je le signalais, la cuisine à elle seule mérite toujours le détour (au sens propre ;), pour ceux qui connaissent le croisement de la Courançonne), sans parler du cadre (vue sur les dentelles de Montmirail), de la carte des vins, etc...
J'y retournerai, c'est sûr.
Olivier

Nous n'avons qu'un foie, il ne faut pas le punir avec des vins médiocres. Gorak le gorille
10 Mai 2016 13:02 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4667
  • Remerciements reçus 279

Réponse de aquablue sur le sujet Re: Côteaux et Fourchettes à Cairanne

Merci olivier, ce qui m'inquiète est que j'ai vraiment aimé le sommelier notamment auparavant.. Si laurent (enzo) mentionne que ça a bougé dans le mauvais sens, je sens que cela ne va pas me plaire.. Je suis loin de cet endroit, mais si j'y vais je vais privilégier à coup sur l'oustalet à gigondas dans ce cas.. (pas le même prix il est vrai).

Arnaud
10 Mai 2016 15:34 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5147
  • Remerciements reçus 6268

Réponse de icna sur le sujet Re: Côteaux et Fourchettes à Cairanne

On y est allé en Mars avec Eric et ça nous a beaucoup plu, le sommelier n'était pas froid et nous a emmené dans le caveau poursuivre la discussion (il n'a pas eu a pousser Eric pour qu'il achète des bouteilles :D ). Après c'est la première fois que j'y allais donc je ne peux pas comparer avec avant.

Quentin
10 Mai 2016 16:09 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 20399
  • Remerciements reçus 1820

Réponse de enzo daviolo sur le sujet Re: Côteaux et Fourchettes à Cairanne

le sommelier n'etait pas froid mais neutre, l'ancien était particulièrement chaleureux et pro.
10 Mai 2016 17:06 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1631
  • Remerciements reçus 3535

Réponse de Gerard58 sur le sujet Re: Côteaux et Fourchettes à Cairanne

Bonjour,

Par hasard je trouve ce fil sur ce restaurant où je vais régulièrement lors de mes virées dans la région, deux fois par an.
Ma dernière visite fut très décevante, surtout l'accueil et le sommelier et j'ai appris que le restaurant avait changé de main.
Je ne sais pas si le chef a lui aussi changé, car la cuisine était d'un niveau correct, même si je ne me suis pas régalé comme lors des précédentes visites, mais vraiment le service était assez glacial et le sommelier maître d'hôtel peu sympathique et certainement moins compétent que le précédent, qui était fantastique.
Le choix des vins au verre était restreint, alors qu'auparavant, on pouvait quaisment tout goûter au verre.
Hasard ou pas, seules trois autres tables étaient occupées ce soir là. Habituellement le restaurant affichait toujours complet.

Je partage l'avis d'Arnaud, sur l'Oustalet, qui est le meilleur dans la région à mon avis, dans un registre plus "gastronomie" qui tend vers le macaron. (il me semble que le chef de l'Oustalet est un ancien de Côteaux et Fourchettes ).

Prochaine visite dans le coin en juillet, et pas tellement envie de revenir à Côteaux et Fouchettes.

Gérard
05 Jui 2016 12:29 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 12

Réponse de Nono le Tonneau sur le sujet Re: Côteaux et Fourchettes à Cairanne

Bonjour,

J'y ai dîné la semaine dernière et comme Olivier je parlerai beaucoup plus de réglages (le nouveau sommelier est présent depuis moins d'un an) que d'un éventuel déclin de l'établissement ou de son équipe.
Je comprends ceux qui ont pu le trouver un peu froid de prime abord mais voyant mon intérêt pour la chose :) il s'est vite montré + loquace et détendu et comme Quentin la conversation s'est poursuivie au caveau après le service. Nul doute que c'est un passionné et un très bon professionnel.

Ajouté à cela que nous y avons très bien mangé (le ceviche de loup était superbe avec un très juste équilibre des saveurs) et que le service était aimable et attentionné, nous y retournerons avec grand plaisir.

Arnaud - LPV Vaucluse
08 Sep 2016 13:07 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 837
  • Remerciements reçus 59

Réponse de PdGvins sur le sujet Re: Côteaux et Fourchettes à Cairanne

Vos commentaires m'ont poussé à refaire Côteaux et Fourchettes cette année. Cinquième passage depuis l'ouverture.
Nous avons déjeuné à la carte et avons été très satisfait de la cuisine, du sommelier, et d'un jeune serveur qui à l'oeil qu'il faut pour le métier.
A mon avis, le pigeon, foie gras poêlé, coco de Mollans et son sublime jus est un must.

Les tarifs restent très avantageux, surtout évidemment pour la carte des vins qui est l'une des plus complètes de la région.
Bouquet des Garrigues blanc du Clos du Caillou pour l'apéritif et l'entrée (un peu plus frais que d'habitude en 2015) et Arricau Rouge, un très judicieux pur grenache sur la finesse proposé par le sommelier (pigeon pour moi et poisson pour ma dame) et servi parfaitement légèrement frais.

Très bon moment, surtout que nous avons déjeuné pour la première fois en terrasse.

Cyril Glénot, chef propriétaire depuis l'ouverture qui a dirigé auparavant les cuisines de l'Oustalet nous a fait le plaisir de venir nous saluer.

Didier
Oenophile, personne qui prend la vie du bon coteau.
20 Sep 2016 20:28 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1631
  • Remerciements reçus 3535

Réponse de Gerard58 sur le sujet Re: Côteaux et Fourchettes à Cairanne

"Cyril Glénot, chef propriétaire depuis l'ouverture qui a dirigé auparavant les cuisines de l'Oustalet nous a fait le plaisir de venir nous saluer."

J'ai donc tout faux dans mon message précédent, puisque j'avais compris que le chef actuel (excellent) de l'Oustalet était un ancien de Côteaux et Fourchettes !

L'ancien sommelier, jeune, sympa et passionné a, semble t-il, quitté le métier, à moins que j'aie encore mal compris !

Content que cette adresse soit repartie du bon pied, après un moment de flottement l'année dernière. J'y retournerai à l'occasion de mes virées dans les vignobles alentour.

Gérard
20 Sep 2016 22:17 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 338
  • Remerciements reçus 247

Réponse de Olivier_26 sur le sujet Côteaux et Fourchettes à Cairanne

Après une abstinence coteauxetfourchesque qui m'a semblé bien longue, c'était la reprise : nous avons retrouvé en salle la gentille sérénité que nous apprécions, la cuisine est toujours au top avec des petites attentions qui ponctuent agréablement le repas, les vins sont sélectionnés avec soin et raisonnablement coefficientés. Les enfants continuent à être traités comme des rois, à tel point que je me surprends souvent à finir leurs assiettes, et croyez-moi, ça ne m'arrive pas dans tous les restaurants :)
Nous y retournerons, surtout aux beaux jours où la terrasse est fort appréciable, avec une vue imprenable sur les Dentelles...
Olivier

Nous n'avons qu'un foie, il ne faut pas le punir avec des vins médiocres. Gorak le gorille
17 Avr 2017 17:27 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 338
  • Remerciements reçus 247

Réponse de Olivier_26 sur le sujet Côteaux et Fourchettes à Cairanne

Retour estival dans ce restaurant que nous affectionn(i)ons : en terrasse au son des cigales, le service discrètement efficace, les vins au verre judicieusement choisis, tout était ce jour-là au service d'une cuisine extraordinaire : une juste interprétation des saveurs méditerranéennes, à la croisée des chemins entre tradition et modernité, sublime de bout en bout. Le meilleur repas que j’ai fait depuis bien longtemps et j’ai pourtant testé quelques "étiquettes" plus cotées... en théorie, car la vérité est dans l'assiette ! La volonté que les convives se sentent bien, sans obséquiosité, convient très bien à nos repas familiaux. On a bien fait d’y retourner et on y retournera :)
Olivier

Nous n'avons qu'un foie, il ne faut pas le punir avec des vins médiocres. Gorak le gorille
07 Juil 2017 09:08 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 338
  • Remerciements reçus 247

Réponse de Olivier_26 sur le sujet Côteaux et Fourchettes à Cairanne

Repas hivernal cette fois dans cette belle adresse : la cuisine de saison est encore et toujours d'un excellent niveau, les vins au verre ne vous donne même pas envie de prendre une bouteille tellement la variété et la pertience des vins sont au diapason des assiettes, le service a retrouvé le sérieux et la sérénité qu'on aime... un gros MIAM !

Nous n'avons qu'un foie, il ne faut pas le punir avec des vins médiocres. Gorak le gorille
22 Déc 2018 15:15 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezVougeotjean-luc javauxCédric42120starbuck