Nous avons 2015 invités et 62 inscrits en ligne

Urgent, on recherche des verres dégustations pour le 2 septembre

  • starbuck
  • Portrait de starbuck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Enregistré
  • Messages : 5499
  • Remerciements reçus 8709
Je vais essayer de faire court.
Je suis membre du comité des fêtes de mon village.
Le cépage Auxerrois a été sélectionné dans le centre d'expérimentation fruitière situé sur notre commune

www.jardinsfruitiers...

J'ai donc proposé que nous organisions une dégustation sur le thème de ce cépage en invitant les vignerons du département.
Le comité m'a dit OK et j'ai proposé de demander au département de bénéficier des verres de l'AOC.
L'administration française étant ce qu'elle est, nous avons eu une réponse négative au bout de 3 mois mardi dernier.

Je contacte alors François Adam qui organise le salon Plappevigne en lui demandant s'il pouvait me donner les coordonnées de son fournisseur.
3 jours après avoir envoyé mon mail je reçois cette réponse:
**Spam** Notre etablissement est fermé pour congés jusqu'au 5 septembre
C'est dommage car ils avaient : " INAO RISERVA DEGUSTATION 21.3 cl 0.85 euro HTVA + port"

C'est mieux que là: shop.metro.fr/produi...

Une membre du comité proposait les verres IKEA mais le moins cher qui me satisfasse est à 1,99€
www.ikea.com/fr/fr/c...

L'idée est de faire payer l'entrée du petit chapiteau 4€ et de laisser les gens repartir avec le verre comme c'est souvent le cas dans des salons plus ambitieux.
J'ajoute que tous les membres du comité ne sont pas convaincus de l'utilité d'avoir autre chose qu'un simple verre ballon et semblent étonnés qu'on puisse mettre 2€ pour acheter un verre.

Si vous avez une idée de verre et surtout de disponibilité parce que la dégustation est prévue le samedi 2 septembre ... Je pense qu'on partirai sur 150 verres pour notre première dégustation

Sylvain
11 Aoû 2017 11:32 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3472
  • Remerciements reçus 6652
trouvé ça via google, un peu moins cher?
www.adlt-shop.fr/ver...

JD | Lutèce
11 Aoû 2017 11:40 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5070
  • Remerciements reçus 324
www.chomette.com/ver...

Sinon tu peux toujours essayer de contacter la maison Arcoroc, peut être possibilité de vous livrer en gros.
ecatalogue.arcoroc.c...
Page 89 du catalogue
11 Aoû 2017 11:49 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • starbuck
  • Portrait de starbuck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Enregistré
  • Messages : 5499
  • Remerciements reçus 8709
Finalement le patron de Decover devaient lire les mails pendant les congés puisqu'il m'a recontacté et m'a proposé des INAO en promo car provenant d'une fabrication en surnombre pour un domaine.
Comme personne ne rechigne à boire une Kro dans une chope Heineken, je ne pense pas que qq'un se plaindra d'avoir un verre gravé au nom d'un domaine qui n'est pas de Moselle.

Pour ceux qui chercheraient des verres en grande quantité ou qui souhaiteraient des verres gravés pour leur assoc ou autre, voici le lien vers ce fabriquant qui m'a enlevé une belle épine du pied pour notre dégustation

Sylvain
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jclqu
28 Aoû 2017 16:22 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javauxstarbuck