Nous avons 2672 invités et 49 inscrits en ligne

Prodégustation

  • big
  • Portrait de big Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 1176
  • Remerciements reçus 7

Prodégustation a été créé par big

Bonjour,

Je me suis vu offir un stage chez prodegustation, quelqu'un l'a-t-il fait?

Merci

" Il faut avoir une parfaite conscience de ses propres limites, surtout si on veut les élargir."
11 Jui 2007 15:11 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0

Réponse de alainstm sur le sujet Re: Prodégustation

bonjour,
j'en ai fait un l'année derniere sur marseille. c'etait la journée entiere et le theme etait le bordelais et la bourgogne. Moi qui suis encore novice dans le monde du vin j'ai trouvé ce stage tres enrichissant et tres convivial. passé avec mes amis une journée vraiment sympathique.

cordialement.
11 Jui 2007 18:10 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 759
  • Remerciements reçus 44

Réponse de si le vin... sur le sujet Re: Prodégustation

Fait, il y a deux ou trois ans, c'était un cadeau....
Si tu es novice cela peut-être une bonne façon de découvrir le vin et d'en parler simplement (trading mark). Toutefois au vu du prix et des vins présenter un bon pot qui s'y connait en vin ou un club de dégustation me semble plus intéressant.
21 Jui 2007 16:20 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guest
  • Portrait de Guest
  • Visiteur
  • Invité

Réponse de Guest sur le sujet Re: Prodégustation

salut

tout comme "Si le vin" j'ai participé à une initation il y a 2 ans à Bordeaux, j'accompagnais un ami qui s'est fait offrir une degust'.
Ca permet d'avoir un premier contact et toute simplicité. Mais il est vrai que c'est plutot cher et je me pose la question de l'intérêt des sessions de dégustation de plus haut niveau une fois que l'initation t'a mis le pied à l'étrier.