Publicité slide

Bien choisir ses verres de dégustation

• Remerciements reçus 318

hyllos a répondu au sujet : Bien choisir ses verres de dégustation

Oui mais ils ne vendent pas en principe qu'à des pros ? Et je les pensais assez chers.

EDIT : ah oui en effet, on peut acheter en particulier ! Cool.
    EDIT 2 : Ah oui mais je me souviens, ils sont SUPER chers. Les Fine Beaujolais sont à 10€ le verre vs 5€ chez d'autres fournisseurs (certes pas super efficaces niveau délais :D car généralement, faut attendre un mois pour être livré) www.porzellantreff.d... vs www.barstuff.com/sch...

40 : défaut ou mauvais ; 40-50 : insuffisant ; 60-70 : buvable à bon ; 70-80 : bon à très bon ; 80-90 : très bon à excellent ; 90-100 : excellent à exceptionnel.
    www.wineops.fi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 125

jd-krasaki a répondu au sujet : Bien choisir ses verres de dégustation

je n'ai commandé que des choses marquées "en stock", ce qui explique peut être la rapidité pour mon cas...
    Merci pour l'autre lien

JD - Lutèce

• Remerciements reçus 318

hyllos a répondu au sujet : Bien choisir ses verres de dégustation

jd-krasaki écrit: je n'ai commandé que des choses marquées "en stock", ce qui explique peut être la rapidité pour mon cas...
    Merci pour l'autre lien

Chez Barstuff, en stock ou pas, ça prend des plombes en fin d'année. D'une manière générale, il ne faut pas se fier aux délais annoncés. Et comme je pense qu'ils s'approvisionnent en très gros volumes pour assurer un prix de vente bas, ça expliquerait que les délais soient à rallonge. Ceci dit, j'ai toujours été livré et le jour où j'ai eu de la casse, ça a été résolu sans problème.

40 : défaut ou mauvais ; 40-50 : insuffisant ; 60-70 : buvable à bon ; 70-80 : bon à très bon ; 80-90 : très bon à excellent ; 90-100 : excellent à exceptionnel.
    www.wineops.fi

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javaux
    Temps de génération de la page : 0.121 secondes

Connexion

Publicité 1

Utilisateurs en ligne

• Utilisateurs en ligne: 76
    • Utilisateurs hors-ligne: 1,889
    • Invités: 1,577

L´abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

© 2017 Lapassionduvin.com. Tous droits réservés.