Publicité slide

[A lire avant de poster] LPV2, des évolutions et soucis de la nouvelle version

• Remerciements reçus 313

Jérôme Pérez a répondu au sujet : [A lire avant de poster] LPV2, des évolutions et soucis de la nouvelle version

Jean Luc, en effet. Je me suis aperçu hier que j'avais supprimé les abonnements aux rubriques mais pas aux sujets.
    J'invite donc chacun à regarder sous ces onglets (les deux cars il peut y avoir en plus des différences et ne me demandez pas pourquoi ! -) ) et de mettre à jour en supprimant des abonnements non désirés.
    Pour le moment, ça à l'air de fonctionner.
    Mais si je dois purger une fois pour toute tous les abonnements aux sujets, je peux le faire aussi.

Jérôme Pérez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 352

mgtusi a répondu au sujet : [A lire avant de poster] LPV2, des évolutions et soucis de la nouvelle version

Je confirme qu'il y a un souci, je viens de recevoir une notification sur l'impact du Brexit, sujet auquel je ne me suis jamais abonné.

Michel

• Remerciements reçus 437

Eric B a répondu au sujet : [A lire avant de poster] LPV2, des évolutions et soucis de la nouvelle version

Itou (enfin, je pense que pour tout le monde, c'est pareil).

Eric
    Mon blog

• Remerciements reçus 132

ols a répondu au sujet : [A lire avant de poster] LPV2, des évolutions et soucis de la nouvelle version

ça peut paraitre dément, mais chez moi tout fonctionne im-pé-cable ! ::dance::
    Par d'abonnements intempestifs; je reçois tout ce a quoi je suis abonné sans supplément ::oups:: Enfin pour l'instant :whistle:

• Remerciements reçus 313

Jérôme Pérez a répondu au sujet : [A lire avant de poster] LPV2, des évolutions et soucis de la nouvelle version

c'était hélas prévisible.
    je coupe jusqu'à nouvel essai .

Jérôme Pérez

• Remerciements reçus 12

philippe loiseau a répondu au sujet : [A lire avant de poster] LPV2, des évolutions et soucis de la nouvelle version

mgtusi écrit: Je confirme qu'il y a un souci, je viens de recevoir une notification sur l'impact du Brexit, sujet auquel je ne me suis jamais abonné.

Moi aussi !

Philippe LOISEAU.

• Remerciements reçus 105

didierv a répondu au sujet : [A lire avant de poster] LPV2, des évolutions et soucis de la nouvelle version

Itou

Didier

• Remerciements reçus 135

chrisdu74 a répondu au sujet : [A lire avant de poster] LPV2, des évolutions et soucis de la nouvelle version

mgtusi écrit: Je confirme qu'il y a un souci, je viens de recevoir une notification sur l'impact du Brexit, sujet auquel je ne me suis jamais abonné.

Tout pareil pour moi à l'instant. Indice : J'ai bidouillé mon profil (images dans portrait et canvas) dans l'heure précédente (des fois que ça aide?)

Chris d'U

• Remerciements reçus 1

Fred B. a répondu au sujet : [A lire avant de poster] LPV2, des évolutions et soucis de la nouvelle version

J'ai également reçu le message sur le Brexit alors que je n'ai plus écrit depuis plus d'un an et que je ne m'étais pas connecté depuis plusieurs semaines (si ça peut aider aussi).

• Remerciements reçus 1465

oliv a répondu au sujet : [A lire avant de poster] LPV2, des évolutions et soucis de la nouvelle version

Nous avons refait un test tout à l'heure après des modifications dans l'am.
    Sans résultat visiblement... :dash:

ols a répondu au sujet : [A lire avant de poster] LPV2, des évolutions et soucis de la nouvelle version

J'crois qu'elle marchera plus jamais cette fonction :unsure:

• Remerciements reçus 276

starbuck a répondu au sujet : [A lire avant de poster] LPV2, des évolutions et soucis de la nouvelle version

On a déjà eu le débat plusieurs fois mais objectivement c'est bien une fonction qui me semble inutile très peu utile

Par contre si vos talents pouvaient trouver une solution pour que ce pu*ain de bandeau de pub reste fixe et ne fasse pas bouger la page toutes les 3 ou 4 secondes ça serait un véritable plus pour tout le monde.
    Sur Smartphone, il faut jouer à Papillon comptant les vagues pour savoir à quel moment on peut appuyer pour faire l'action voulue

Sylvain
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Moriendi, Frisette, Cristobal

• Remerciements reçus 16

Moriendi a répondu au sujet : [A lire avant de poster] LPV2, des évolutions et soucis de la nouvelle version

starbuck écrit: On a déjà eu le débat plusieurs fois mais objectivement c'est bien une fonction qui me semble inutile très peu utile

Par contre si vos talents pouvaient trouver une solution pour que ce pu*ain de bandeau de pub reste fixe et ne fasse pas bouger la page toutes les 3 ou 4 secondes ça serait un véritable plus pour tout le monde.
    Sur Smartphone, il faut jouer à Papillon comptant les vagues pour savoir à quel moment on peut appuyer pour faire l'action voulue

Je plussoie cette requête ! :)

Hâtons-nous de succomber à la tentation... avant qu'elle ne s'éloigne (Epicure).

• Remerciements reçus 12

philippe loiseau a répondu au sujet : [A lire avant de poster] LPV2, des évolutions et soucis de la nouvelle version

Mêmes problèmes, qu'hier : je viens de recevoir une notification sur l'impact du Brexit, sujet auquel je ne me suis pas abonné !

Philippe LOISEAU.

starbuck écrit: On a déjà eu le débat plusieurs fois mais objectivement c'est bien une fonction qui me semble inutile très peu utile

Comme quoi les fonctions inutiles pour les uns, ne le sont pour les autres, car pour moi elle est utile !
    Moi en ce qui me concerne les soucis de bandeau ne me pose aucun problème, car j'utilise un bloqueur et navigue rarement sur smartphone.
    Bref, a contrario, je ne me sens pas concerné par ce problème de "bandeau qui bouge" pour moi insignifiant. Désolé !!! zX
    Mais je peux comprendre que ça agace pour ceux qui naviguent sur smartphone et autres Pad ...
    un forum, c'est un espace commun ou tout le monde échange et ou les fonctions sont mise a disposition pour le bien être de chacun.
    Dire ce qui est utile ou pas, est la tache des admins, et ne nous appartient pas spécifiquement et ensuite chacun est libre de les utiliser ou pas ! Ainsi on juge pour soi et pas pour les autres.
    Respectons nous, mettons nous a la porté des autres, ayons l'esprit large et tout les Lpviens que nous sommes s'en porteront que mieux.

• Remerciements reçus 1465

oliv a répondu au sujet : [A lire avant de poster] LPV2, des évolutions et soucis de la nouvelle version

La fonction d'abonnement est d'une grande utilité pour les LPViens inscrits mais dont les journées de travail ou les réalités de la vie ne permettent pas une lecture très régulière de LPV.

Nous avons passé des heures avec Jérôme à essayer de trouver une solution à ce bug qui brouille les cartes en dépit de toute cohérence, les tests de ces derniers jours en témoignent.
    LPV est la somme de plusieurs versions d'outils informatiques et migrations compilées depuis 2002.
    Opérer un nettoyage et reconstruction des bases de données dépassent nos compétences.
    Et totalement nos capacités financières s'il fallait externaliser l'opération.

Concernant le bandeau de pub, nous sommes en train d'étudier des solutions pour améliorer le rendu.
    En attendant, patientez deux secondes avant de cliquer, cela permet d'éviter ce saut de page très irritant en effet.

Oliv
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ols

• Remerciements reçus 72

bibi64 a répondu au sujet : [A lire avant de poster] LPV2, des évolutions et soucis de la nouvelle version

Salut les amis,
    ce soir je n'ai plus rien quand je clique sur "mes sujets". Est-ce normal?
    Pour ce qui est des notifications par mail, j'avais bien reçu à nouveaux des notifications depuis mardi, uniquement sur les sujets auxquels j'étais abonné (donc rien reçu sur le brexit).
    En tout cas, encore merci pour vos efforts à maintenir cette belle plate-forme d'échange qu'est lpv.
    Bibi

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javaux
    Temps de génération de la page : 0.246 secondes

Connexion

Publicité 1

Utilisateurs en ligne

• Utilisateurs en ligne: 62
    • Utilisateurs hors-ligne: 1,891
    • Invités: 1,845

L´abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

© 2017 Lapassionduvin.com. Tous droits réservés.