Publicité slide

sticky [A lire avant de poster] LPV2, des évolutions et soucis de la nouvelle version

• Remerciements reçus 116

matlebat a répondu au sujet : [A lire avant de poster] LPV2, des évolutions et soucis de la nouvelle version

Bonjour les Admins,
    Perso, je ne comprend pas le nouveau système d'image... Pourquoi changer le mode le plus classique d'intégration d'ilmage... Sinon, permettez au moins, de charger les images sur votre serveur, parce que là, c'est incompréhensible et inopérant simplement, en tout cas pour moi... Désolé de ce message.
    Amicalement, Matthieu

Dégustation de vin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 132

Vaudésir a répondu au sujet : [A lire avant de poster] LPV2, des évolutions et soucis de la nouvelle version

Pourtant ca paraît très simple Matthieu , même à partir d'un smartphone, alors sur PC mais je ne suis ni un admins et encore moins féru d'informatique.
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oliv, Frisette

• Remerciements reçus 830

oliv a répondu au sujet : [A lire avant de poster] LPV2, des évolutions et soucis de la nouvelle version

Il n'y a rien de changé sinon que la balise image a mystérieusement disparu et réapparaîtra dès que j'aurais trouvé comment.

Donc Mathieu, si tu ne souhaites pas héberger tes images sur LPV, il te suffit de conserver les urls de ton blog et les encadrer des bb codes etc.[img] etc.

• Remerciements reçus 116

matlebat a répondu au sujet : [A lire avant de poster] LPV2, des évolutions et soucis de la nouvelle version

Merci oliv
    Ah je comprends mieux car effectivement la balise a disparu mais en plus n'est plus opérationnel !
    Bien à toi

Dégustation de vin

oliv a répondu au sujet : [A lire avant de poster] LPV2, des évolutions et soucis de la nouvelle version

Le BB code reste opérationnel. Mais je conçois que sa saisie manuelle est bien casse pieds.
    L'icône dans la barre de tâches devrait revenir très vite quand j'aurais trouvé ce qui l'a fait disparaître dans la mise à jour effectuée jeudi.

• Remerciements reçus 210

Eric B a répondu au sujet : [A lire avant de poster] LPV2, des évolutions et soucis de la nouvelle version

Je confirme que c'est opérationnel : je m'en suis servi il y a deux jours, hébergeant les images sur mon blog (je me demandais bien où était passé l'icone "image"...)

Eric
    Mon blog
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oliv

• Remerciements reçus 210

Eric B a répondu au sujet : [A lire avant de poster] LPV2, des évolutions et soucis de la nouvelle version

Au fait, ce ne serait pas possible d'avoir les smileys actuels par ceux qui sont dans les MP ? Ils sont beaucoup plus expressifs ;)

Eric
    Mon blog

C'est mieux comme ça ? :cheer:

Si vous voyiez des émoticones que vous souhaiteriez intégrer à LPV, merci de me contacter par mp.

Je précise de suite que le forum n'a pas vocation à devenir clignotant comme un miroir de bordel donc que vos propositions seront sujettes à l'approbation de l'équipe de modo.

Amicalement,
    Oliv
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eric B, Damien72

oliv a répondu au sujet : [A LIRE SVP avant de poster] LPV2, rappel IMPORTANT sur les TAGS

jean-luc javaux écrit: Je sais que vous allez vous dire: "le revoilà encore avec ses tags"...
    Mais, au nom des administrateurs et des modérateurs qui commencent leur journée par ajouter les tags manquants (plus de la moitié des CR's ne sont pas conformes niveau tags) je me permets d'insister:

- DANS LE TITRE: cr: EN MAJUSCULE
    - DANS LE TEXTE le superbe et encourageant petit verre rouge que vous trouvez dans la liste des émoticônes,
    soit placer le "verre rouge" tel quel devant l'intitulé complet et précis du vin
    soit (plus simple) copier-coller le titre du post avec un espace entre CRdeuxpoints et le nom du vin.
    Cela n'est peut-être pas très clair mais en regardant la majorité des derniers comptes-rendus, cela devrait être compréhensible :)
    On compte sur votre aide afin de gagner quelques heures de travail; MERCI!

jlj

Malgré le rappel de Jean-Luc, encore bien trop de compte-rendus ne sont pas taggués...
    Si vous souhaitez retrouver facilement les notes de dégustation via le moteur de recherche, cet ajout est quasi indispensable au vu de la taille de la base de données LPV.

Une précision technique :
    Si la présence d'une seule occurrence du tag dans le titre ou dans le texte suffit à activer son effet (merci Véro !), le fait de tagguer les deux permet dorénavant de distinguer dans les sujets récents un CR : d'un rebond de discussion sur ce même vin.

Si pour le moment, nous rectifions nous-mêmes, n'allez pas abuser de notre tolérance pour autant, ça pourrait alimenter à l'excès mon naturel misanthrope... zX
    Merci à chacun de ce petit effort.
    Je n'aimerais pas que nos gentils modos y abiment leur santé mentale en devenant des quasimodos taggueurs épuisés.

Oliv
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jean-luc javaux, Cédric42120

• Remerciements reçus 13

Damien72 a répondu au sujet : [A lire avant de poster] LPV2, des évolutions et soucis de la nouvelle version

oliv écrit: C'est mieux comme ça ? :cheer:

Si vous voyiez des émoticones que vous souhaiteriez intégrer à LPV, merci de me contacter par mp.

Je précise de suite que le forum n'a pas vocation à devenir clignotant comme un miroir de bordel donc que vos propositions seront sujettes à l'approbation de l'équipe de modo.

J'adore cette petite référence cinématographique au milieu de nulle part ....
    signé personne

Avec vous ,
    Damien
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oliv

• Remerciements reçus 176

mgtusi a répondu au sujet : [A lire avant de poster] LPV2, des évolutions et soucis de la nouvelle version

Le cave se rebiffe ?

Michel

• Remerciements reçus 98

Agnès C a répondu au sujet : [A lire avant de poster] LPV2, des évolutions et soucis de la nouvelle version

Non plus
    Ni Akhenaton.
    Son nom est personne. Jack Beauregard (Pomerol)

"Enivrez vous de vin, de poésie ou de vertu à votre guise, mais enivrez vous"
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oliv, Damien72

• Remerciements reçus 128

jean-luc javaux a répondu au sujet : [A LIRE SVP avant de poster] LPV2, rappel IMPORTANT sur les TAGS

oliv écrit:

jean-luc javaux écrit: Je sais que vous allez vous dire: "le revoilà encore avec ses tags"...
    Mais, au nom des administrateurs et des modérateurs qui commencent leur journée par ajouter les tags manquants (plus de la moitié des CR's ne sont pas conformes niveau tags) je me permets d'insister:

- DANS LE TITRE: cr: EN MAJUSCULE
    - DANS LE TEXTE le superbe et encourageant petit verre rouge que vous trouvez dans la liste des émoticônes,
    soit placer le "verre rouge" tel quel devant l'intitulé complet et précis du vin
    soit (plus simple) copier-coller le titre du post avec un espace entre CRdeuxpoints et le nom du vin.
    Cela n'est peut-être pas très clair mais en regardant la majorité des derniers comptes-rendus, cela devrait être compréhensible :)
    On compte sur votre aide afin de gagner quelques heures de travail; MERCI!

jlj

Malgré le rappel de Jean-Luc, encore bien trop de compte-rendus ne sont pas taggués...
    Si vous souhaitez retrouver facilement les notes de dégustation via le moteur de recherche, cet ajout est quasi indispensable au vu de la taille de la base de données LPV.

Une précision technique :
    Si la présence d'une seule occurrence du tag dans le titre ou dans le texte suffit à activer son effet (merci Véro !), le fait de tagguer les deux permet dorénavant de distinguer dans les sujets récents un CR : d'un rebond de discussion sur ce même vin.

Si pour le moment, nous rectifions nous-mêmes, n'allez pas abuser de notre tolérance pour autant, ça pourrait alimenter à l'excès mon naturel misanthrope... zX
    Merci à chacun de ce petit effort.
    Je n'aimerais pas que nos gentils modos y abiment leur santé mentale en devenant des quasimodos taggueurs épuisés.

Oliv

Je replace encore ceci car visiblement tout le monde ne lit pas...

jlj

• Remerciements reçus 59

Cédric42120 a répondu au sujet : [A LIRE SVP avant de poster] LPV2, rappel IMPORTANT sur les TAGS

Bonjour à tous,
    Je confirme le travail de fourmi réalisé par toute l'équipe. (tu)
    Autant, on se fait à l'idée de taguer les messages anciens, autant il est rageant de reprendre les récents.
    Une meilleure lisibilité de notre forum préféré est dans l'intérêt de tous.
    Laissez donc une chance à votre CR de bénéficier à un autre contributeur....sortez tagué ...B) le moteur de recherche vous en remerciera....:)

Slts Cédric
    LPV Grand Forez
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PBAES, jean-luc javaux, Jean-Loup Guerrin

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javaux
    Temps de génération de la page : 0.189 secondes

Connexion

Publicité 1

Utilisateurs en ligne

• Utilisateurs en ligne: 50
    • Utilisateurs hors-ligne: 20,642
    • Invités: 901

L´abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

© 2017 Lapassionduvin.com. Tous droits réservés.