Bonjour à tous,
Suite à la migration vers la nouvelle version de LPV, votre compte utilisateur doit être réinitialisé afin que vous puissiez vous relogguer sous votre identifiant habituel.
- Utiliser la fonction "Mot de passe perdu" afin d'en recevoir un nouveau sur votre adresse mail personnelle.
- En cas d'échec, merci de nous le signaler sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Amicalement,
Oliv
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: vine.jo, Gerard58
oliv écrit: Bonjour à tous,
Suite à la migration vers la nouvelle version de LPV, votre compte utilisateur doit être réinitialisé afin que vous puissiez vous relogguer sous votre identifiant habituel.
- Utiliser la fonction "Mot de passe perdu" afin d'en recevoir un nouveau sur votre adresse mail personnelle.
Amicalement,
Oliv
Et après, eventuellement consulter votre map "spam"
Cordialement,
Jo
À chaque nouveau message que j'essaie de publier j'ai la fenêtre adresse ip bloquee
Fred
« C’est la composition même du sous sol qui caractérise la qualité des vins » - Dom Denise
Retrouvez les photos sur mon "blog FB" www.facebook.com/Coe...
La preuve que non, tu viens de publier celui-ci...
Comme déjà expliqué par ailleurs, le problème est connu et en cours de traitement.
Il faut commencer par retirer les apostrophes devant les mots qui commencent par or, et voir ce qui se passe.
Bonjour à tous,
C'est très agréable de revoir LPV !
j'ai pu me reloger en demandant un nouveau mot de passe. Mais comment change-t-on ce dernier après avec un mot de passe plus personnel ?
De plus, la prévisualisation des messages semble ne pas fonctionner.
Impossible pour moi d'utiliser mot de passe perdu. A chaque fois j'obtenais que "mon adresse mail n'existait pas" !
J'ai du recreer une nouvelle connexion faisant table rase du passé ( passé tres tres modeste certes, mais passé quand même !)
L'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. est faite pour vous aider dans de telles situations.
Reloggue toi sous ton ancien profil, je viens de corriger ton ancienne adresse mail.