Nous avons 2316 invités et 59 inscrits en ligne

Recherche vins à défauts

  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 0

Réponse de exos66 sur le sujet Re: Recherche vins à défauts

Ne pas porter de jugement négatif, ce n'est pas flatter qui que ce soit, c'est respecter le travail, même si le résultat ne me semble pas satisfaisant. Qui suis je pour dénigrer le travail de quelqu'un?

Cependant il y a une différence entre une franchise bienveillante, constructive et un commentaire acide envoyé depuis son fauteuil bien caché derrière son pseudo.et son écran. On est bien d'accord je pense.

J'achète un aspirateur qui me semble être un très mauvais achat, je dis que c'est un très mauvais achat. Je fais mal mon boulot, mon chef ou mon client va me dire ou pire, dire à d'autre que mon travail est pourri. C'est normal. Tous les vignerons ne sont pas des génies, des gens géniaux ou ne serait-ce que des gens sympas (de vrais cons font du très bons vins et des gens hyper sympa des piquettes infâmes). Ils vendent le fruit de leur travail et si ce n'est pas bon, il est légitime de le dire, de leur dire et de le communiquer, on ne va pas écrire que sur le bon (même si on poste le plus souvent des cr sur des vins qui nous ont plu).

La critique n'est pas "méchante" et elle est le but d'un site comme LPV.

Simon, né en cuisine, élevé à la cave
19 Avr 2012 00:10 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 94448
  • Remerciements reçus 23963

Réponse de oliv sur le sujet Re: Recherche vins à défauts

6 ans plus tard, si Phil85 nous lit encore...

www.mon-viti.com/fil...
20 Avr 2017 09:13 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javauxstarbuck